Départ de Patrick Campagna à la direction générale d'Ovascène

Vendredi, 9 juin 2017 10h03 par Ovascene.com

Ovascène annonce le départ de M. Patrick Campagna à la direction générale de l’organisme, fonction qu’il exécutait depuis le mois de janvier 2013, après avoir également occupé le poste de directeur technique pendant dix années.

Le directeur général d’Ovascène, Patrick Campagna, relèvera de nouveaux défis au sein de l’équipe du Carnaval de Québec à titre de directeur production et programmation et ce, à compter du 20 juin prochain. Un départ qui survient après 14 années de service chez Ovascène, soit 4 années à la direction générale et 10 années à la direction technique.

 « Je quitte cet organisme après y avoir vécu de nombreux projets emballants au fil des années, notamment la grande rénovation de notre salle de spectacles, le projet d’acquisition de matériel technique pour le Centre Caztel en partenariat avec la Ville de Sainte-Marie, le développement de notre série de spectacles en formule cabaret et les spectacles à grand déploiement sur la patinoire Desjardins du Centre Caztel ».

Fier de la belle réputation dont jouit Ovascène au sein de la communauté, M. Campagna ajoute : « J’ai eu la chance de travailler avec une équipe extraordinaire, notamment avec un conseil d’administration visionnaire qui m’a fortement appuyé dans mes fonctions, des employés professionnels qui visent toujours l’excellence et des bénévoles dévoués qui font l’envie de bien des organisations »

Le président du conseil d’administration, Yves Chassé, n’avait que de bons mots à l’endroit de son directeur général sortant : « M. Campagna n’a jamais ménagé les efforts afin de poursuivre le développement de notre organisme au cours des quatre dernières années. Sa grande créativité, sa détermination et ses fortes aptitudes à développer des partenariats durables lui ont permis de consolider le positionnement d’Ovascène, à titre de plaque tournante culturelle incontournable dans notre région. Tout le conseil d’administration lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions ».

Embauche du nouveau directeur général

Ovascène enclenchera très rapidement le processus d’embaucheafin de combler le poste vacant de directeur général. L’affichage du poste suivra prochainement dans les journaux locaux et dans les médias sociaux. D’ici-là, les candidatures spontanées peuvent être envoyées à l’adresse suivante : emploi@ovascene.com

À propos d’Ovascène

 

Ovascène est un diffuseur qui présente annuellement près de 60 spectacles professionnels dans toutes les disciplines artistiques (théâtre, danse, musique, chanson, variétés, cirque) dans l’un de ses trois lieux de diffusion : La salle Méchatigan (540 places), la salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel (250 places en formule cabaret) et la patinoire Desjardins du Centre Caztel (1 768 places).

Fondé en 1983, l’organisme est maintenant composé d’une équipe de près de 70 personnes (employés et bénévoles).

 

- 30 -