Nomination de Mme Marie-Eve Dumas à la direction générale d'Ovascène

Lundi, 21 août 2017 09h50 par Ovascene.com

 

Ovascène annonce la nomination de Mme Marie-Eve Dumas à la direction générale de l’organisme. 

 

Sélectionnée parmi plus d’une quinzaine de candidatures Mme Dumas amorcera ses nouvelles fonctions à compter du 28 août prochain. « Passionnée et dynamique, elle a su nous démontrer son leadership lors des différentes étapes du processus de sélection», souligne le président du conseil d’administration, Yves Chassé.

 

Elle a oeuvré plus de dix ans au sein de la ville de Québec, entre autres comme responsable de la programmation des spectacles au parc Roland-Beaudin, une scène extérieure de 2 500 places. Elle a aussi collaboré avec plusieurs organismes culturels ainsi qu’organisé différents événements spéciaux. Mme Dumas détient également des diplômes universitaires en communication et en administration. 

«C’est une fierté pour moi de me joindre à l’équipe d’Ovascène. Établie depuis maintenant 2 ans à Sainte-Marie, je suis très heureuse de pouvoir contribuer au rayonnement de la vie culturelle de mon milieu.» précise, Mme Dumas. 

 

Cette nomination survient suite au départ de l’ancien directeur Patrick Campagna en juin dernier pour le Carnaval de Québec. 

 

À propos d’Ovascène 

 

Ovascène est un diffuseur qui présente annuellement près de 60 spectacles professionnels dans toutes les disciplines artistiques (théâtre, danse, musique, chanson, variétés, cirque) dans l’un de ses trois lieux de diffusion : La salle Méchatigan (540 places), la salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel (250 places en formule cabaret) et la patinoire Desjardins du Centre Caztel (1 768 places). 

 

Fondé en 1983, l’organisme est maintenant composé d’une équipe de près de 70 personnes (employés et bénévoles).